MILLENIUM ET MANHATTAN : REDÉCOUVREZ LES CLASSIQUES DE LOGIFLEX

18 octobre 2016

Logiflex a complètement renouvelé la littérature des collections Millenium et Manhattan en créant de nouvelles images au goût du jour, des listes de prix interactives et des documents d’aménagements types.

De plus, Logiflex élargit vos possibilités de personnalisation d’aménagements Millenium et Manhattan par l’ajout de quelques nouveautés :

VERRES KADRICOLOR

Les verres Kadricolor et les cadres d’aluminium de la collection Level sont maintenant offerts dans les collections Millenium et Manhattan. Ajoutez du dynamisme à votre mobilier en optant pour la sélection variée de couleur de verres proposée par Logiflex.

PIÈTEMENT HATLEY ET MAGOG

Deux piètements Hatley et Magog ont été ajoutés aux nouveautés de Millenium et Manhattan. Offerte en nickel satiné et en chrome, la patte Magog est un classique intemporel qui s’harmonise avec les différentes tables de bout.

Les pattes Hatley quant à elles procurent un style très actuel à tout environnement de travail. Son bout en bois peut être peint en noir ou blanc, ou encore teint de plusieurs couleurs, s’agence parfaitement à tous les finis de mélamine de Logiflex.

Redécouvrez le look simple et abordable de Millenium ainsi que le style élégant et distingué de Manhattan.

Collection Millenium +
Collection Manhattan +