Le chargé(e) de comptes s’assure que nos clients profitent d'une expérience des plus satisfaisante. Il est sa référence pour le choix des meubles, la faisabilité des projets, les prix, les plans et les délais.
Tu considères une carrière chez nous? Voici l'expérience que tu t'apprêtes à vivre dès les premiers jours de ton nouvel emploi.
- Un accueil personnalisé
- Un formateur qualifié
- Des formations pour t’aider à faire progresser ta carrière
- Une équipe qui travaille dans le plaisir
- Des gestionnaires accessibles et à l'écoute
- Des collègues de tous âges, tous genres et toutes nationalités
- Bien cerner les besoins des clients ;
- Répondre aux questions concernant la conception des meubles standards et/ou sur mesure ;
- Discuter de propositions d'aménagement d'espace de travail en tenant compte de tous les enjeux du client (délais, budget, espace, etc.) ;
- Pour les projets de grande envergure, travailler en étroite collaboration avec des dessinateurs et des soumissionnaires ;
- Maintenir à jour ses compétences et ses connaissances des différentes collections de meubles et développer celles concernant les nouveaux produits ;
- Valider la faisabilité de la conception de meubles non standard en collaboration avec l'équipe technique ;
- S'assurer de prendre en charge les problématiques et s’assurer de répondre aux questions avec le plus de précision possible ;
- Toutes autres tâches connexes.
Cet emploi est disponible en mode Hybride (télétravail & présentiel). La formation devra se réaliser en présentiel à 100% pour assurer le succès de ton intégration.
- Formation de niveau collégiale ou professionnelle en design d'intérieur, architecture, ou tout autre domaines connexes (atout) ;
- Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire ;
- Intérêts et connaissances du mobilier de bureau, aménagement d'intérieur ;
- Habileté à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
- Haut niveau de souci du détail et de rigueur ;
- Très bonnes habiletés pour le travail d'équipe ;
- La personne doit être autonome, curieuse et organisée ;
- Connaissance de base des logiciels de la suite Office (Word, Outlook) ;
- Connaissance des logiciels de dessin 2D ou 3D (atout) ;
- Très bonne capacité d'apprentissage ;
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit (échanges réguliers avec des clients américains).
- Un emploi permanent de 40 heures par semaine
- Un horaire flexible
- La possibilité de travailler en mode hybride (télétravail & présentiel selon la politique en vigueur)
- Un REER avec contribution de l'employeur
- Des assurances collectives et un programme d’aide aux employés
- Salaire à discuter selon l'expérience
- Des évènements et activités sociales
- Et bien plus encore!
En travaillant ici, tu as une multitude d'avantages qui permettent de bonifier l'expérience que tu vis chez nous. Chez Logiflex, nous prenons soin de toi.
Nous aimons nous rassembler et avoir du plaisir! Nous organisons toutes sortes d'activités comme un foodtruck annuel, un dîner d'été, des sorties à la cabane à sucre, des sorties en plein air et encore plus.