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Offre d'emploi

Coordonnateur(trice) de projets - ventes

Fais le choix logique. Joins-toi à notre équipe.
Coordonnateur(trice) de projets - ventes
Coordonnateur(trice) de projets - ventes
Viens meubler ton quotidien!

Le coordonnateur(trice) de projets travaillera en étroite collaboration avec le représentant au développement des affaires et l’équipe de ventes interne. Son rôle sera principalement d’apporter un soutien technique et de coordination dans la réalisation des projets majeurs et des appels d’offres en aménagement de mobilier de bureau spécialisé. Il aura à collecter et communiquer l’information de projet, afin d’en maîtriser l’entièreté. Son implication sera nécessaire du début du processus de vente, jusqu’à la satisfaction du client. Il aura à préparer les documents de présentation client, ainsi que de maintenir ses connaissances des produits à jour, afin de conserver un haut niveau d’expertise technique. Il sera le chef d’orchestre entre le client et l’équipe interne de ventes Logiflex.

Voici ce qui t'attend

Tu considères une carrière chez nous? Voici l'expérience que tu t'apprêtes à vivre dès les premiers jours de ton nouvel emploi.

  • Un accueil personnalisé
  • Un formateur qualifié
  • Des formations pour t’aider à faire progresser ta carrière
  • Une équipe qui travaille dans le plaisir
  • Des gestionnaires accessibles et à l'écoute
  • Des collègues de tous âges, tous genres et toutes nationalités
Être coordonnateur(trice) de projets- ventes, c’est :
  • Assister le représentant au développement des affaires dans ses diverses tâches ;
  • Participer aux rencontres de projets avec le client ;
  • Centraliser les informations du projet et participer aux prises de décision / Vision 360 des projets ;
  • Participer aux appels d’offres et/ou projets majeurs en offrant une expertise technique ;
  • Contribuer à l’élaboration de plans d’aménagement au niveau technique (dessin CAD / CET /2020) ;
  • Analyser les demandes spécifiques du client et offrir la meilleure solution de produit ;
  • Vérifier les spécifications techniques des projets et s’assurer de les rencontrer ;
  • Coordonner tous les aspects du projet, à partir de la soumission jusqu’à l’installation du mobilier ;
  • Faire la vérification des commandes avant leur mise en production en usine ;
  • Être disponible pour se déplacer sur les sites des projets pour effectuer des vérifications techniques, avant et après l’installation ;
  • Assurer le lien entre le représentant et l’équipe de ventes interne.
Ce que ça te prend :
  • Posséder un diplôme collégial (DEC) ou universitaire (BAC) en design d’intérieur, design industriel ou l’équivalent ;
  • Avoir une expérience en design ou en gestion de projet serait un atout majeur ;
  • Posséder au moins (3) trois années d’expérience dans l’industrie du mobilier ou autre industrie similaire ou connexe ;
  • Maîtriser le logiciel Autocad ;
  • Maîtriser les applications Giza/CAPS et CET Configura, un atout ;
  • Avoir des aptitudes pour le travail de gestion de la documentation et de communication avec les outils informatiques tels que la suite Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Autocad) ou autres logiciels de gestion ;
  • Avoir de très bonnes aptitudes en français écrit et parlé, et capacité à communiquer en anglais ;
  • Être habile à gérer plusieurs dossiers à la fois et à établir les priorités ;
  • Être capable de développer et de maintenir de bonnes relations interpersonnelles ;
  • Être structuré, minutieux et avoir le souci du détail ;
  • Avoir de bonnes capacités à interagir avec des intervenants de différents milieux et de tous les niveaux ;
  • Avoir une facilité à travailler en équipe et en collaboration ;
  • Être capable de travailler sous pression et de pouvoir gérer le stress créé par des échéanciers serrés ou des demandes de changement de dernière minute ;
  • Être en mesure de maintenir à jour ses connaissances techniques ;
  • Avoir la volonté d’apprendre à travailler avec de nouveaux outils de travail ;
  • Avoir un permis de conduire valide.
Ce qu’on t’offre :
  • Un emploi permanent de 40 heures par semaine
  • Un horaire flexible
  • La possibilité de travailler en mode hybride (télétravail & présentiel à notre salle de montre de Montréal) et déplacement sur la route à prévoir à l'occasion à travers la province.
  • Un REER avec contribution de l'employeur
  • Des assurances collectives et un programme d’aide aux employés
  • Salaire à discuter selon l'expérience
  • Des évènements et activités sociales
  • Et bien plus encore!
Quels sont tes avantages à travailler chez nous?

En travaillant ici, tu as une multitude d'avantages qui permettent de bonifier l'expérience que tu vis chez nous. Chez Logiflex, nous prenons soin de toi.

Logiflex ranch 2022 146
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Nous aimons nous rassembler et avoir du plaisir! Nous organisons toutes sortes d'activités comme un foodtruck annuel, un dîner d'été, des sorties à la cabane à sucre, des sorties en plein air et encore plus.

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